Skip to content Skip to footer

Notre pôle SAV est entièrement dédié à la satisfaction post-achat de nos clients. Il prend en charge toutes les demandes liées aux produits livrés : assistance technique, anomalies constatées, déclarations de panne, suivi de garantie, procédures de retour, ou questions d’installation. </br></br> L’équipe SAV est en lien permanent avec nos fournisseurs et nos experts internes pour vous garantir une résolution rapide et efficace des incidents. Ce service est réservé aux professionnels ayant déjà effectué un achat ou reçu un produit via Brothers Négoce. <br><br> <a href="mailto:secretariat@brothersnegoce.com">technique@brothersnegoce.com</a>

🔧 Pôle Service Après-Vente

Installation
80%
Maintenance
90%
Removal
88%

Qonsectetur adipiscing elit, sed do eiusm onsectetur adipiscing elit, sed do eiusm od tempor incididunt ut labore.

Adipiscing elit, sed do eiusm consectetur  aonsectetur sed do eiusm od tempor adipiscing elit, sed do eiusm od tempor.

Consectetur adipiscing elit, sed do eiusm onsectetur adipiscing elit, sed do eiusm od tempor incididunt ut labore.

Consectetur adipiscing elit, sed do eiusm onsectetur adipiscing elit, sed do eiusm od tempor.

Contact Form

    Subscribe for the updates!

    Demandez votre
    Devis personnalisé